Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'EMPIRE DU VAMPIRE - VOL01
J'ai Lu - EAN : 9782290364307
Édition papier
EAN : 9782290364307
Paru le : 3 janv. 2024
10,90 €
10,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290364307
- Réf. éditeur : M31297
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 3 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 960
- Format : 4.10 x 11.00 x 17.70 cm
- Poids : 484gr
- Résumé : Pendant près de trois décennies, les vampires ont fait la guerre à l'humanité, construisant peu à peu leur empire éternel. Aujourd'hui, seules quelques étincelles de lumière subsistent dans une mer de ténèbres. Parmi elles, Gabriel de León, un saint d'argent membre d'une confrérie oeuvrant à la défense du royaume et de l'Église. Mais même l'ordre d'Argent n'a pu endiguer la marée, et Gabriel est maintenant seul. Emprisonné par les monstres qu'il a juré de détruire, le dernier saint d'argent est obligé de raconter son histoire, car il détient la clé de la quête du dernier espoir de l'humanité : le Saint-Graal.
- Biographie : Amie et Jay sont probablement les seuls auteurs de l'histoire de la littérature à s'être rencontrés au centre des impôts de Melbourne ! Leur amitié s'est poursuivie au-delà de ce lieu peu propice à la création. Ils ont décidé d'écrire à quatre mains un livre de SF où ils s'autorisaient tout et ne s'interdisaient rien. Une fois leur projet fini, ils se sont dit qu'ils étaient allés jusqu'au bout de leur idée. Qu'ils en étaient plutôt fiers. Mais qu'assurément personne ne voudrait jamais de leur livre. C'est le seul point sur lequel ils avaient tort...