Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BEVELSTOKE - CE QUE J'AIME CHEZ VOUS
J'ai Lu - EAN : 9782290402337
Édition papier
EAN : 9782290402337
Paru le : 4 déc. 2024
7,80 €
7,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290402337
- Réf. éditeur : M32532
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 4 déc. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : 2.00 x 11.10 x 17.80 cm
- Poids : 198gr
- Résumé : À la mort de son père, Annabel, aînée des Winslow, se retrouve sans un sou et désemparée alors qu'elle doit s'occuper de ses nombreux frères et soeurs. Seul le mariage avec un homme riche peut la sauver. Lorsque lord Newbury se présente pour demander sa main, elle est horrifiée. Il pourrait être son arrière-grand-père ! La situation se complique encore quand la jeune femme découvre que Sebastian Grey, dont elle est amoureuse, est le neveu du comte. Pour ne rien arranger, les deux hommes se détestent... Entre la voix de la raison et les élans du coeur, Annabel doit prendre une décision qui scellera son destin.
- Biographie : Auteure majeure de la romance, Julia Quinn s'est spécialisée dans l'écriture de romance historique. Julia Quinn aime briser l'idée reçue selon laquelle les femmes intelligentes ne lisent pas (et n'écrivent pas) de romance. En 2001, elle le fit avec classe en participant à l'émission téléviséeLe maillon faible, remportant la somme de 79000$. Elle a montré pendant cette émission un manque total de connaissance à propos du baseball ou de la musique country, mais elle est fière d'avoir répondu avec brio à toutes les questions qui concernaient la littérature et la culture anglaise, l'histoire et la géographie, montrant au passage qu'elle connaissait l'existence de De Vinci bien avant la publication duDa Vinci Code. Elle a été récompensée à deux reprises par le prestigieux RITA Award. En 2010, elle est distinguée par un troisième RITA Award. Ses livres ont été traduits en 28 langues à travers le monde.