Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PRISE EN CHARGE DE L'IVG - RECOMMANDATIONS CNGOF POUR LA PRATIQUE CLINIQUE
EAN : 9782294764318
Paru le : 10 juin 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782294764318
- Réf. éditeur : 8811577
- Editeur : Masson
- Date Parution : 10 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 1.00 x 13.50 x 21.00 cm
- Poids : 324gr
-
Résumé :
Les Recommandations pour la pratique clinique du CNGOF font autorité auprès des professionnels de santé. Rédigées par les meilleurs experts du domaine elles constituent des textes de référence. Cet ouvrage propose les recommandations CNGOF sur la prise en charge de l’IVG.
Pour la première fois des recommandations sur le sujet sont rédigées. Le nombre d’IVG est stable depuis plusieurs décennies ; ces recommandations ont ainsi pour objectif de permettre une pratique homogène et améliorée en proposant aux praticiens un guide de bonnes pratiques et leur permettre un accès rapide à l’information.
Toutes les données sont disponibles et facilement accessibles des encadrés rappellent les points principaux à retenir. L’ouvrage est découpé en 9 chapitres qui passent en revue les pratiques chirurgicales et médicales dans la prise en charge de l’IVG : épidémiologie place de l’échographie voie médicamenteuse IVG instrumentale complications aspects psychologiques contraception le cadre juridique français l’histoire du misoprostol et l’IVG médicamenteuse. - Biographie : Le Collège national des gynécologues et obstétriciens français, association fondée en 1970, promeut le développement et le progrès sous toutes leurs formes de la gynécologie et de l'obstétrique en France.