L'ESSENTIEL DU MARKETING

Gualino - EAN : 9782297076197
SOULEZ SEBASTIEN
Édition papier

EAN : 9782297076197

Paru le : 20 août 2019

13,50 € 12,80 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782297091718
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782297076197
  • Réf. éditeur : 055633
  • Collection : LES CARRES ROUG
  • Editeur : Gualino
  • Date Parution : 20 août 2019
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 128
  • Format : 0.90 x 17.00 x 17.00 cm
  • Poids : 198gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    À propos de l'ouvrage

    L'ensemble des connaissances nécessaires à la compréhension de la démarche marketing est présenté par des textes clairs et synthétiques. Le livre est structuré en trois grandes parties :

    • le marketing stratégique aborde successivement les décisions stratégiques en marketing, la prévision, la planification et le contrôle et les études de marché ;
    • le comportement du consommateur et de l'acheteur s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM) ;
    • le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services et de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la politique de communication, de la politique de distribution, et de la gestion de la force de vente.

    Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui désirent se familiariser avec les concepts et les outils du marketing et concerne particulièrement les étudiants engagés dans les filières de l'enseignement supérieur en gestion qui sont confrontés à une épreuve de marketing et les étudiants en Écoles de Management.

    Points forts

    • Réviser et faire un point actualisé 
    • Se familiariser avec les concepts et les outils du marketing
    • Sous forme rédigée, une synthèse rigoureuse, pratique et à jour de l'ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir sur cette matière. 
    • L'essentiel des connaissances indispensables sur la matière
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.