Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ESSENTIEL DU MARKETING
EAN : 9782297076197
Paru le : 20 août 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782297076197
- Réf. éditeur : 055633
- Collection : LES CARRES ROUG
- Editeur : Gualino
- Date Parution : 20 août 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : 0.90 x 17.00 x 17.00 cm
- Poids : 198gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
À propos de l'ouvrage
L'ensemble des connaissances nécessaires à la compréhension de la démarche marketing est présenté par des textes clairs et synthétiques. Le livre est structuré en trois grandes parties :
- le marketing stratégique aborde successivement les décisions stratégiques en marketing, la prévision, la planification et le contrôle et les études de marché ;
- le comportement du consommateur et de l'acheteur s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM) ;
- le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services et de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la politique de communication, de la politique de distribution, et de la gestion de la force de vente.
Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui désirent se familiariser avec les concepts et les outils du marketing et concerne particulièrement les étudiants engagés dans les filières de l'enseignement supérieur en gestion qui sont confrontés à une épreuve de marketing et les étudiants en Écoles de Management.
Points forts
- Réviser et faire un point actualisé
- Se familiariser avec les concepts et les outils du marketing
- Sous forme rédigée, une synthèse rigoureuse, pratique et à jour de l'ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir sur cette matière.
- L'essentiel des connaissances indispensables sur la matière