LE MARKETING - MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR ET CRM MARKETING DIG

Gualino - EAN : 9782297076258
SOULEZ SEBASTIEN
Édition papier

EAN : 9782297076258

Paru le : 16 juin 2020

19,50 € 18,48 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782297176972
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782297076258
  • Réf. éditeur : 100371
  • Collection : LES ZOOM'S
  • Editeur : Gualino
  • Date Parution : 16 juin 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 288
  • Format : 1.70 x 17.00 x 20.00 cm
  • Poids : 408gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Une présentation claire, et illustrée de nombreux exemples, de l'ensemble des connaissances en marketing.

    De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la démarche marketing, cet ouvrage est structuré en trois grandes parties :

    • Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international.
      Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéressent au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM).
      Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente.

    Points forts

    • L'ensemble des connaissances sur la matière présenté de façon claire, structurée et illustrée de nombreux exemples et exercices corrigés
    • Cet ouvrage est complété par l'ouvrage d'exercices de marketing avec des corrigés détaillés ; 71 exercices pour vous entraîner à pratiquer le marketing
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.