Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ESSENTIEL DES TECHNIQUES DE VENTE - POUR MAITRISER L'ENSEMBLE DES ETAPES DE LA VENTE
EAN : 9782297076982
Paru le : 2 mars 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782297076982
- Réf. éditeur : 148021
- Collection : LES CARRES ROUG
- Editeur : Gualino
- Date Parution : 2 mars 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : 0.80 x 17.00 x 17.00 cm
- Poids : 170gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Pour connaître les techniques de vente et savoir les utiliser dans la pratique
Les techniques de vente constituent une thématique incontournable que doivent connaître, comprendre et maîtriser à la fois les étudiants et les professionnels des métiers de la vente et, plus généralement, du secteur commercial dans son ensemble. Ce livre développe de manière complète et accessible, l'essentiel de ce que sont les techniques de vente et la manière dont il convient de les mettre en pratique pour atteindre leur but : améliorer la performance du vendeur.
Pour cela, l'auteur aborde le concept de vente, puis celui de la performance du vendeur. Chacune des étapes de la vente est développée de manière systématique ainsi que toutes les techniques fondamentales de négociation. Sont successivement abordés : la préparation du vendeur ; la phase de contact ; l'apport de la programmation neurolinguistique (PNL) ; l'apport de l'analyse transactionnelle (AT) ; la phase de découverte des besoins ; la phase d'argumentation ; la phase de réponse aux objections ; les 12 principales tactiques de vente ; la phase de conclusion ; la prise de congé, l'analyse et le suivi de la vente ; les outils d'aide à la vente et à la gestion de la relation client.
Points forts
- Tout pour connaître les techniques de vente et savoir les utiliser dans la pratique
- Ce livre développe de manière synthétique, mais complète et accessible, l'essentiel de ce que sont les techniques de vente
- Permet de réviser et de faire le point sur l'actualité