MARKETING - LES POINTS CLES POUR TOUT CONNAITRE DE LA DEMARCHE MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL

Gualino - EAN : 9782297091350
ANNEAU-GUILLEMAIN S.
Édition papier

EAN : 9782297091350

Paru le : 26 janv. 2021

4,95 € 4,69 €
Epuisé
Remplacé par : 9782297217163
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782297091350
  • Réf. éditeur : 118386
  • Collection : EN POCHE
  • Editeur : Gualino
  • Date Parution : 26 janv. 2021
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 48
  • Format : 0.30 x 11.10 x 21.10 cm
  • Poids : 76gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Découvrez avec ce En poche comment créer, commercialiser et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients.

    18 fiches sur le marketing :

    • Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d'information)
    • Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande)
    • Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing)
    • Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement)
    • Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)

    Points forts

    • Tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle
    • Connaître et comprendre les points clés d'une discipline
    • 48 pages
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.