Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SAVOIR REDIGER VOS E-MAILS PROFESSIONNELS - TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR POUR BIEN REDIGER VOS E-MAILS
EAN : 9782297135009
Paru le : 10 août 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782297135009
- Réf. éditeur : 156941
- Collection : EN POCHE
- Editeur : Gualino
- Date Parution : 10 août 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 0.40 x 10.90 x 21.00 cm
- Poids : 72gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Les points clés pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinataires
Chaque jour 306 milliards d'e-mails sont envoyés et reçus à travers le monde, et une grande partie d'entre eux relève du domaine professionnel. En France, 88 e-mails sont reçus et 34 sont envoyés en moyenne par jour. Il n'est pas rare de recevoir des e-mails qui n'atteignent pas leur objectif pour plusieurs raisons : l'e-mail est trop long, il est mal construit ... enfin il contient des fautes d'orthographe.
Ce livre, après une rapide présentation, donne les conseils pour rédiger des e-mails professionnels en 10 étapes clés : l'e-mail en pratique - le plan de l'e-mail - l'introduction - le développement - la conclusion - les formules de politesse - la lisibilité et le style de l'e-mail - les mots de liaison - la ponctuation - les mots qui prêtent à confusion dans l'e-mail.
Points forts
- Les étapes à suivent pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinataires
- 48 pages pour bien rédiger vos e-mails professionnels
- Biographie : Aline Nishimata est professeur des grandes écoles et experte en communication auprès du magazine Dynamique entrepreneuriale.