Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Police investigation biomédicale
Amalthee - EAN : 9782310034166
Édition papier
EAN : 9782310034166
Paru le : 30 nov. 2020
19,00 €
18,01 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782310034166
- Réf. éditeur : 1657933
- Editeur : Amalthee
- Date Parution : 30 nov. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Poids : 299gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un robot d’anesthésie déprogrammé entraîne un arrêt cardiaque sur un patient. Un laser chirurgical trafiqué provoque sur un autre patient des brûlures graves du larynx. Tout cela le même jour. Coïncidence ?
Jean est contremaître biomédical. C’est le spécialiste de la maintenance des équipements médicaux. Sérieux dans le travail, jovial dans la vie, il souffre d’un problème psychique : des hallucinations acoustico-verbales. Une voix lui parle dans sa tête.
Patricia est officier de police judiciaire. D’un caractère bien trempé, elle est compétente, tenace, intelligente et jolie.
Ils vont enquêter sur les sabotages des équipements, puis sur des meurtres vraisemblablement liés à l’affaire. Patricia devra, pour avancer dans son enquête, utiliser les compétences biomédicales de Jean et de sa voix intérieure. Mais n’est-ce qu’une voix ?
Georges Chaboud est né en 1953 dans les Hauts-de-Seine. Il a professé jusqu’en 2015 dans le service biomédical d’un grand hôpital de la région parisienne, et assisté à la naissance de nombreuses techniques médicales innovantes. Aujourd’hui en retraite, il a décidé de partager ses connaissances en techniques biomédicales à travers son premier roman policier.