Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NOUS Y VOILA
Amalthee - EAN : 9782310041447
Édition papier
EAN : 9782310041447
Paru le : 31 oct. 2022
12,90 €
12,23 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782310041447
- Réf. éditeur : 5772511
- Editeur : Amalthee
- Date Parution : 31 oct. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Poids : 182gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Si tout le monde se ressemble, c’est parce que tout le monde est fait pareil… On n’échappe pas à son destin ni au genre humain. Peu importe notre horizon, on marche de la même façon (au propre comme au figuré). La vie nous lance des piques auxquelles on réagit, c’est comme ça qu’on grandit. Ces aventures s’impriment dans notre esprit et sur notre corps… »
Nous y voilà donc, au XXIe siècle. Force est de constater que les voitures ne volent pas et les extraterrestres n’ont pas débarqué pour nous apprendre à vivre en parfaite harmonie. Bien au contraire.
Ce recueil rassemble des nouvelles sur la société actuelle et les personnes qui la constituent, l’intègrent ou la subissent.
Le dialogue entre un enfant et un sans-abri, les relations de voisinage, des individus poussés à bout par la pression sociale… Qu’est-ce que les gens dont tout le monde parle ont à nous dire ?
Née au Rwanda, Maï est passionnée de couture et d’écriture. Ses productions sont tournées vers ce qu’elle observe et ce qu’elle ressent de la société actuelle. Nous y voilà s’inscrit dans la même réflexion que son premier recueil de nouvelles, Le XXIe siècle aura ma peau.