Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JE/TU - UNE HISTOIRE DE BRUIT
Amalthee - EAN : 9782310048460
Édition papier
EAN : 9782310048460
Paru le : 25 nov. 2020
9,90 €
9,38 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782310048460
- Réf. éditeur : 3562584
- Editeur : Amalthee
- Date Parution : 25 nov. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 70
- Format : 0.40 x 13.00 x 18.00 cm
- Poids : 73gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Il était une fois une héroïne qui avait tout quitté. Son passé rejeté, son futur lui appartenait. Comme née seule, dans une brume de douleur, elle ne savait pas s’il y avait eu un prénom qui la singularisait. Immatérielle et flottante, elle cherchait désespérément des yeux pour exister, quelqu’un qui compterait, quelqu’un qui veillerait sur elle. Sans nom, elle pourrait être vous ou moi, cela n’aura d’importance que pour celui qui lira ce récit. »
Alors qu’elle erre dans la ville, la gamine trouve refuge dans un endroit envoûtant dirigé par un homme nommé « Love », un musicien de musique bruitiste qui fascine autant qu’il dérange… Dans sa quête d’extraordinaire, l’héroïne transforme ici son destin en conte de fées, devenant la princesse de ce singulier royaume. Délaissée par Love, perdue sur des chemins faits de drogues et de folies, de révélations philosophiques et de magies, elle expérimentera de nouveau la transfiguration de sa propre existence.
Après Je/Tu – Une histoire de vengeance,
découvrez la suite enchanteresse et poétique !
Née à Genève en 1985, Jade grandit dans une ambiance punk et artistique influencée par sa mère artiste Marie Hoeppli et son père Jaz Coleman, chanteur et compositeur du groupe Killing Joke. À la fois artiste performeuse et écrivaine, elle ne souhaite pas choisir des frontières entre ces deux disciplines. Elle s’interroge sur son propre genre, sur son statut et les pressions politiques, religieuses et sociales qui s’y inscrivent. Son travail célèbre autant la beauté et la diversité qu’il dénonce la violence faite aux corps et en particulier aux corps des femmes, et s’engage ainsi dans un combat féministe.