Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing B to B
Vuibert - EAN : 9782311403398
Édition papier
EAN : 9782311403398
Paru le : 16 sept. 2016
25,00 €
23,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782311406917
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782311403398
- Réf. éditeur : 40339
- Collection : REFERENCE MANAG
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 16 sept. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:240 mm L:160 mm E:14 mm
- Poids : 418gr
- Biographie : Marc Diviné est Docteur-ingénieur de CentraleSupelec, diplômé de Sciences Po Paris et d’HEC, il a occupé des postes de Direction du Marketing, du Développement et de Business Line dans plusieurs entreprises B to B. Depuis 2008, il dirige une entreprise de conseil et formation et enseigne le Marketing B to B en écoles d’ingénieurs, de commerce et universités. Il est, par ailleurs, inventeur de brevets et chercheur.