Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Stratégie
EAN : 9782311406269
Paru le : 27 août 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782311406269
- Réf. éditeur : 40626
- Collection : VUIBERT GESTION
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 27 août 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 504
- Format : H:240 mm L:190 mm E:29 mm
- Poids : 937gr
-
Résumé :
Un manuel clair, pédagogique et accessible sur la stratégie, devenu une référence avec plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition.
Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas.
Fortement enrichie, cette nouvelle édition met l'accent sur les défis relevés par les entreprises dans un monde global et digital et propose un nouveau chapitre consacré aux liens entre stratégie et entrepreneuriat.
En complément :
- Un cas transversal
- Un glossaire
- Trois index thématiques (auteurs, marques, notions)
- Biographie : Didier Chabaud est professeur, directeur de la chaire Entrepreneuriat Territoire Innovation à l’IAE de Paris (Sorbonne Business School).