Stratégie

Vuibert - EAN : 9782311406269
,,
Édition papier

EAN : 9782311406269

Paru le : 27 août 2019

37,90 € 35,92 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782311406269
  • Réf. éditeur : 40626
  • Collection : VUIBERT GESTION
  • Editeur : Vuibert
  • Date Parution : 27 août 2019
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 504
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:29 mm
  • Poids : 937gr
  • Résumé : Un manuel clair, pédagogique et accessible sur la stratégie, devenu une référence avec plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition.

    Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas.

    Fortement enrichie, cette nouvelle édition met l'accent sur les défis relevés par les entreprises dans un monde global et digital et propose un nouveau chapitre consacré aux liens entre stratégie et entrepreneuriat.

    En complément :

    • Un cas transversal
    • Un glossaire
    • Trois index thématiques (auteurs, marques, notions)
  • Biographie : Didier Chabaud est professeur, directeur de la chaire Entrepreneuriat Territoire Innovation à l’IAE de Paris (Sorbonne Business School).
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.