Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing B to B
Vuibert - EAN : 9782311406658
Édition papier
EAN : 9782311406658
Paru le : 9 avr. 2019
25,90 €
24,55 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782311406658
- Réf. éditeur : 40665
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 9 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:240 mm L:160 mm E:14 mm
- Poids : 387gr
-
Résumé :
Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnels
- Ouvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire.
- Il s'adresse aux praticiens et futurs praticiens du secteur B to B.
- Basé sur les 18 décisions classiques du responsable marketing, du chef de projet ou de la direction des ventes. Pour chacune d'entre elles, l'approche proposée permet une prise de recul avant application d'un outil parmi un choix proposé.
- Chaque outil a la forme d'un graphique ou d'un tableau, assorti d'une définition, d'un mode d'emploi, de son contexte pro B to B, de ses apports à la prise de décision et de ses limites. La prise en main est immédiate.
- L'ouvrage a déjà été testé dans sa version en anglais - publiée en autoédition - auprès des clients anglophones (en conseil et formation) de l'auteur ainsi que par ses étudiants (notamment à Dauphine, à l'EPF et au Vietnam).
- Biographie : Marc Diviné est Docteur-ingénieur de CentraleSupelec, diplômé de Sciences Po Paris et d’HEC, il a occupé des postes de Direction du Marketing, du Développement et de Business Line dans plusieurs entreprises B to B. Depuis 2008, il dirige une entreprise de conseil et formation et enseigne le Marketing B to B en écoles d’ingénieurs, de commerce et universités. Il est, par ailleurs, inventeur de brevets et chercheur.