Marketing B to B

Vuibert - EAN : 9782311406658
DIVINE MARC
Édition papier

EAN : 9782311406658

Paru le : 9 avr. 2019

25,90 € 24,55 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782311406658
  • Réf. éditeur : 40665
  • Editeur : Vuibert
  • Date Parution : 9 avr. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 240
  • Format : H:240 mm L:160 mm E:14 mm
  • Poids : 387gr
  • Résumé : Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnels
    • Ouvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire.
    • Il s'adresse aux praticiens et futurs praticiens du secteur B to B.
    • Basé sur les 18 décisions classiques du responsable marketing, du chef de projet ou de la direction des ventes. Pour chacune d'entre elles, l'approche proposée permet une prise de recul avant application d'un outil parmi un choix proposé. 
    • Chaque outil a la forme d'un graphique ou d'un tableau, assorti d'une définition, d'un mode d'emploi, de son contexte pro B to B, de ses apports à la prise de décision et de ses limites. La prise en main est immédiate.
    •  L'ouvrage a déjà été testé dans sa version en anglais - publiée en autoédition - auprès des clients anglophones (en conseil et formation) de l'auteur ainsi que par ses étudiants (notamment à Dauphine, à l'EPF et au Vietnam).

     

  • Biographie : Marc Diviné est Docteur-ingénieur de CentraleSupelec, diplômé de Sciences Po Paris et d’HEC, il a occupé des postes de Direction du Marketing, du Développement et de Business Line dans plusieurs entreprises B to B. Depuis 2008, il dirige une entreprise de conseil et formation et enseigne le Marketing B to B en écoles d’ingénieurs, de commerce et universités. Il est, par ailleurs, inventeur de brevets et chercheur.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.