NEGOCIATION ET VENTE B TO B

Vuibert - EAN : 9782311406801
VENTURA JOAQUIM
Édition papier

EAN : 9782311406801

Paru le : 26 mars 2019

21,00 € 19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782311406801
  • Réf. éditeur : 40680
  • Collection : ENTREPRISE
  • Editeur : Vuibert
  • Date Parution : 26 mars 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 176
  • Format : 1.20 x 15.00 x 21.00 cm
  • Poids : 235gr
  • Résumé :

    Réussir les négociations B to B au travers d’une approche complète, rigoureuse et technique.


    Comment démarrer un entretien ? Optimiser la découverte des besoins clients ? Se démarquer de ses concurrents ? Convaincre en ayant traité les objections ? C’est ce qu'explique cet ouvrage, loin des clichés du vendeur sur-communicant. 

    Le métier de commercial en B to B est une activité en forte croissance, or peu d’ouvrages décrivent la réelle technicité du métier, ses lois fondamentales, son haut niveau de compétences requises, où la négociation repose sur un travail de préparation et de conduite d’entretien méticuleux, dans le cadre d’une approche structurée. Les systèmes présentés  ici ont été appliqués et validés par l’auteur tout au long d’une carrière entièrement B 2 B. L’ouvrage, synthétique, méthodologique et concret, présente de nombreux exemples et cas qui reprennent les acquis de chaque étape et répondent aux besoins des étudiants, par ex. dans les filières en développement de 'Business Développement' et 'Key account management' ainsi que des commerciaux en début de carrière ou se tournant vers le B to B.

  • Biographie : Joaquim Ventura est directeur commercial et marketing France d’une multinationale. Il est coordinateur pédagogique et enseignant en Business School et IAE dans les disciplines de la négociation/vente, gestion grands comptes et management. Également auteur de Négociation et Vente B to B (Vuibert).
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.