Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Web marketing et communication digitale
Vuibert - EAN : 9782311621402
Édition papier
EAN : 9782311621402
Paru le : 7 mars 2016
26,90 €
25,50 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782311623543
Arrêt définitif de commercialisation
- EAN13 : 9782311621402
- Réf. éditeur : 62140
- Collection : LIRE AGIR
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 7 mars 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:240 mm L:160 mm E:13 mm
- Poids : 389gr
- Biographie : Ethnologue spécialiste du Japon, puis enseignant et chercheur en sociologie de l'innovation aux Étast-Unis et en Allemagne, Xavier Marie est aujourd'hui consultant en marketing au Celsa et accompagne des entreprises et administrations dans leur transformation digitale. Il s'intèresse en particulier à la digitalisation du parcours client et aux nouveaux usages liés aux objets connectés.