E-COMMERCE : CREEZ ET ANIMEZ VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE

Vuibert - EAN : 9782311622010
MONEIN/DETOUT
Édition papier

EAN : 9782311622010

Paru le : 6 oct. 2017

24,90 € 23,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782311622010
  • Réf. éditeur : 62201
  • Collection : LIRE AGIR
  • Editeur : Vuibert
  • Date Parution : 6 oct. 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 256
  • Format : 1.50 x 16.00 x 24.00 cm
  • Poids : 412gr
  • Résumé :

    S'appuyer sur les techniques du e-marketing pour créer et valoriser son site, le rendre performant et booster ses ventes : ou comment réussir son projet e-commerce !


      Comment vous démarquer parmi les 200 000 sites marchands actifs que compte la France ?

      Comment fidéliser vos clients de plus en plus volatils ?

      Comment communiquer avec les spécialistes du langage informatique ou les webdesigners ?

      Comment vous positionner face à l’essor du m-commerce, des places de marché et des points de vente connectés ?

      Cet ouvrage vous offre une vision transversale du marché et de ses best practices, que ce soit du point de vue stratégique, juridique, logistique, technique ou marketing.

      Vous y découvrirez toutes les étapes de conception d’un projet e-commerce ainsi que les meilleurs outils pour développer votre site et votre communauté.

      Ce guide vous propose toutesles clés pour appréhender ce marché en pleine mutation.

    • Biographie : Jean-François Detout est consultant, formateur et mentor à JFD Consulting. Il est également directeur scientifique de Mastère Spécialisé Marketing Data et Commerce Electronique, enseignant, tuteur à SKEMA Business School (depuis 2017), et formateur LinkedIn Learning. Co-auteur de Pro en formation à distance, Vuibert, 2021, et E-commerce : créez et animez votre boutique en ligne, Vuibert, 2017.
    Haut de page
    Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.