Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COMMUNICATION EVENEMENTIELLE - DE LA STRATEGIE A LA PRATIQUE
EAN : 9782311623024
Paru le : 26 mars 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782311623024
- Réf. éditeur : 62302
- Collection : GUID'UTILE
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 26 mars 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.20 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 260gr
-
Résumé :
Réussir sa communication événementielle.
Véritable feuille de route pour l’organisation d’un évènement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que les ficelles du métier afin de concevoir et piloter une communication avec efficacité.
Nouveau dans cette 3e édition :
- Apport de nouveaux concepts et tendances.
- Zoom sur les nouvelles technologies, les objets connectés, les réseaux sociaux.
- Mises à jour de tous les chiffres, noms de sociétés, nouveaux entrants...
- Mises à jour sur le développement du tourisme d'affaires, qui évolue très vite (congrès...).
- Nouvelle sitographie.
-
Biographie :
Mathias Lucien Rapeaud, formé à la communication et à la stratégie de marque, a organisé des évènements pendant plus de 15 ans. Aujourd’hui Directeur de la Communication, il fut aussi Directeur général d’une structure spécialisée dans le tourisme et l’évènementiel, et enseignant en licence et mastère. .