Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CREER SON SITE WEB - DU PROJET A LA REALISATION
EAN : 9782311623062
Paru le : 12 févr. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782311623062
- Réf. éditeur : 62306
- Collection : GUID'UTILE
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 12 févr. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.20 x 15.00 x 20.90 cm
- Poids : 253gr
-
Résumé :
Créer un site Web de qualité pour véhiculer avec efficacité l'image de sa marque, de ses produits ou services.
Un guide pratique et concret pour gérer la création d'un site web, qui permet d'apprendre à : Définir ses objectifs - Déterminer sa cible - Recenser ses ressources - Réserver un nom de domaine - Réaliser une charte graphique - Réfléchir à l’arborescence - Programmer son site - Réfléchir aux aspects juridiques - Entretenir son site - Mettre à jour son site - Diffuser son image - Utiliser les réseaux sociaux - Mettre en pratique les techniques de référencement
Les étapes à suivre pour obtenir un site fonctionnel, bien conçu et pérenne.
Les pièges à éviter, les bases techniques à maîtriser.
Les principes d’ergonomie, les aspects juridiques, les mesures de l’efficacité.
Dans cette 2e édition : mise à jour de la sitographie et des infos non pérennes ; mise à jour des versions de langage de programmation...
- Biographie : Emilie Courts, directrice d’une agence multimédia à Strasbourg depuis 2010, est spécialiste en création de sites Web et en communication. Les clients de son agence sont des PME aux problématiques à échelle locale, auxquelles sont apportées des solutions de développement commercial adaptées à leur taille et leur budget. Elle travaille également avec des entreprises pour du conseil en développement et image.