WEBMARKETING ET COMMUNICATION DIGITALE - 70 OUTILS POUR COMMUNIQUER EFFICACEMENT AUPRES DE SES CIBLE

Vuibert - EAN : 9782311623543
GAYET/MARIE
Édition papier

EAN : 9782311623543

Paru le : 15 oct. 2019

27,90 € 26,45 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782311623543
  • Réf. éditeur : 62354
  • Collection : LIRE AGIR
  • Editeur : Vuibert
  • Date Parution : 15 oct. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 240
  • Format : 1.40 x 16.00 x 24.00 cm
  • Poids : 387gr
  • Résumé : De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches

    Véritable enjeu pour l’entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s’adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles.

    La relation client nécessite ainsi d’optimiser le parcours client, les relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs, l’e-réputation et l’événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui sont aujourd’hui au cœur du social commerce.

    En suivant les quatre grandes étapes du parcours utilisateur - information, exploration, conversion et recommandation – vous optimiserez votre présence sur le web. 70 outils vous sont également proposés pour :

    • Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital.
    • Construire une stratégie digitale efficace.
    • Communiquer sur les réseaux sociaux.
    • Surveiller votre e-réputation et construire une communication d’influence.
  • Biographie : Ethnologue spécialiste du Japon, puis enseignant et chercheur en sociologie de l'innovation aux Étast-Unis et en Allemagne, Xavier Marie est aujourd'hui consultant en marketing au Celsa et accompagne des entreprises et administrations dans leur transformation digitale. Il s'intèresse en particulier à la digitalisation du parcours client et aux nouveaux usages liés aux objets connectés.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.