Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
WEBMARKETING ET COMMUNICATION DIGITALE - 70 OUTILS POUR COMMUNIQUER EFFICACEMENT AUPRES DE SES CIBLE
EAN : 9782311623543
Paru le : 15 oct. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782311623543
- Réf. éditeur : 62354
- Collection : LIRE AGIR
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 15 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 1.40 x 16.00 x 24.00 cm
- Poids : 387gr
-
Résumé :
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches
Véritable enjeu pour l’entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s’adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles.
La relation client nécessite ainsi d’optimiser le parcours client, les relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs, l’e-réputation et l’événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui sont aujourd’hui au cœur du social commerce.
En suivant les quatre grandes étapes du parcours utilisateur - information, exploration, conversion et recommandation – vous optimiserez votre présence sur le web. 70 outils vous sont également proposés pour :
- Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital.
- Construire une stratégie digitale efficace.
- Communiquer sur les réseaux sociaux.
- Surveiller votre e-réputation et construire une communication d’influence.
- Biographie : Ethnologue spécialiste du Japon, puis enseignant et chercheur en sociologie de l'innovation aux Étast-Unis et en Allemagne, Xavier Marie est aujourd'hui consultant en marketing au Celsa et accompagne des entreprises et administrations dans leur transformation digitale. Il s'intèresse en particulier à la digitalisation du parcours client et aux nouveaux usages liés aux objets connectés.