Pro en e-commerce

Vuibert - EAN : 9782311623666
,,
Édition papier

EAN : 9782311623666

Paru le : 20 avr. 2022

26,00 € 24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782311623666
  • Collection : PRO EN
  • Editeur : Vuibert
  • Date Parution : 20 avr. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:13 mm
  • Poids : 417gr
  • Résumé :

    55 outils et 11 plans d'action pour réussir en e-commerce.


    Le Client est au centre du développement commercial, et le Digital au centre de la relation client ! Les auteurs, experts de l’e-commerce et de la transformation digitale, guident le lecteur étape par étape sur le chemin de la stratégie et du plan d’action e-commerce gagnants. Centré sur le parcours client (ce qui est dans l’air du temps), de lecture facile et suivant une démarche structurée et logique, l'ouvrage reprend pas à pas, en 55 outils et 11 plans d'action pragmatiques, les étapes nécessaires au succès d’un projet e-commerce.

     

  • Biographie : François Duranton, cofondateur du cabinet de conseil e-commerce ZeTrace, accompagne depuis 20 ans des projets de transformation e-commerce. Il est considéré comme l'un des experts en marketplaces en France. Avant de se lancer dans le conseil, il a notamment piloté des projets digitaux pour Vertbaudet, Cyrillus, Somewhere, La Redoute UK et dirigé le e-commerce et marketing de Stella McCartney Kids.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.