Pro en Réseaux sociaux

Vuibert - EAN : 9782311624687
,
Édition papier

EAN : 9782311624687

Paru le : 20 avr. 2022

26,00 € 24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782311624687
  • Collection : PRO EN
  • Editeur : Vuibert
  • Date Parution : 20 avr. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 208
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:14 mm
  • Poids : 450gr
  • Résumé :

    50 outils et 13 plans d'action pour maîtriser les fondamentaux de la communication via les médias sociaux.


    Comment être au plus près de ses clients grâce aux médias sociaux ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées et les nouveaux acteurs indispensables à une stratégie marketing ? Comment utiliser les données disponibles pour être plus visible et plus efficace ?

    YouTube, Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Tik Tok, Twitch : toutes les dernières fonctionnalités des médias sociaux sont couvertes ainsi que leurs stratégies d’utilisation décrites selon l’organisation et les métiers concernés (community manager, webmestre, DPO, etc.).

    L’ouvrage traite des particularités des approches selon la cible : B2B, B2C, B2A ou C2B et des grilles d’action sont réalisées selon qu’il s’agit de grandes entreprises, PME, TPE, administrations et associations. Il aborde la communication de crise et notamment la gestion et l'anticipation du bad buzz.

    Chaque chapitre inclut également un encart de bonnes pratiques pour un usage éthique et responsable des réseaux.

  • Biographie : David Fayon est responsable écosystème innovation à La Poste, mentor pour des start-up et membre de plusieurs associations et think tank oeuvrant pour le développement du numérique en France (La Fabrique du Futur, PlayFrance.digital...). Il est l'auteur de plusieurs livres de référence sur le numérique et les réseaux sociaux et anime le site éponyme www.davidfayon.fr.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.