Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pro en Facilitation visuelle
EAN : 9782311626575
Paru le : 19 avr. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782311626575
- Collection : PRO EN
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 19 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:240 mm L:190 mm E:16 mm
- Poids : 487gr
-
Résumé :
Gagnez en impact grâce à la facilitation visuelle!
La facilitation visuelle est une méthode qui inclut la Facilitation Graphique, l’Agilité et la Pensée Design. Pas besoin de savoir dessiner. C’est une méthode inclusive qui utilise des images, des schémas et des symboles pour faciliter la compréhension et la communication des idées. Elle est utilisée en management, en entreprenariat, en coaching, en formation, en communication, en marketing pour captiver l'attention des participants, améliorer l'engagement et la participation active.
La facilitation visuelle permet de traduire les idées et les concepts complexes en support et en dessins simples et compréhensibles, qui peuvent être utilisés pour faciliter la compréhension des idées et des opinions. Elle peut également être utilisée pour identifier les tendances et les modèles, et pour aider les participants à se concentrer sur les points clés, pour mieux apprendre et mieux conceptualiser.
Que l’on soit dirigeant, manager, formateur, entrepreneur, les outils de la facilitation permettent de gagner en efficacité professionnelle et en créativité. Les réunions notamment seront plus interactives et créatives grâce à ces outils, notamment lorsqu’elles ciblent la génération des Digital Natives.