Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La médecine postmoderne prend le pouvoir
Books On Demand - EAN : 9782322032136
Édition papier
EAN : 9782322032136
Paru le : 26 juil. 2013
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322032136
- Réf. éditeur : BO7063
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 26 juil. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:210 mm L:148 mm E:10 mm
- Poids : 253gr
- Résumé : Cet essai est le résultat d'une réflexion de l'auteur sur le positionnement actuel des médecines non conventionnelles. Les informations qu'il a pu recueillir pendant plus de 15 années de travail sur ce sujet l'amènent aujourd'hui à reconnaître, avec beaucoup d'autres, que la première cause de succès des médecines « non conventionnelles » est le dysfonctionnement de la pratique médicale d'aujourd'hui. On n'adhère pas aux médecines non conventionnelles pour ce qu'elles sont (on ne le sait généralement même pas), on y adhère par rejet de la médecine conventionnelle qui n'est devenue qu'une technique, pratiquée trop souvent de manière froide et déshumanisée. C'est pourquoi il paraît nécessaire de comprendre comment la médecine moderne a évolué et pourquoi elle est en train de subir les assauts d'une médecine postmoderne qui a bien l'intention de la supplanter et qui est parfois en passe d'y parvenir.
- Biographie : Jean Brissonnet est agrégé de physique honoraire. Il a été vice-président de l'Association Française pour l'Information Scientifique (AFIS) et a présenté de nombreuses conférences sur les médecines non conventionnelles. Il est l'auteur des livres « les pseudo-médecines, un serment d'hypocrites » (book-e-book, 2003) et « Les médecines non conventionnelles ou les raisons d'une croyance » (book-e-book, 2009). Il a créé et développe le site : www.pseudo-médecines.org