Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Developpement des applications web 3D avec WebGL
Books On Demand - EAN : 9782322035427
Édition papier
EAN : 9782322035427
Paru le : 3 avr. 2014
52,00 €
49,29 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322035427
- Réf. éditeur : BO0194
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 3 avr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 500
- Format : H:220 mm L:170 mm E:30 mm
- Poids : 864gr
- Résumé : Ce livre traite du développement d'applications web 3D avec WebGL. Il s'adresse à tout développeur Javascript souhaitant réaliser des applications web en 3D avec l'API WebGL visualisables directement dans les navigateurs Firefox, Chrome, Opera et Safari, et ce, sans aucun plugin à télécharger dans le navigateur. Au travers d'une démarche progressive et pragmatique, l'utilisateur se voit guider dans la réalisation d'applications web 3D fonctionnelles. Aucune bibliothèque tierce n'est employée au cours de ce livre. Il n'y a que l'API WebGL qui est utilisée. Et les bibliothèques de calcul vectoriel et de calcul matriciel nécessaires sont fabriquées de toute pièce au fur et à mesure de leur besoin dans le livre. L'utilisateur apprend ainsi comment réaliser ce qu'il fait à la fois à l'ordinateur et sur le papier, cela lui permet en cas de doute de vérifier rapidement avec le stylo en main la véracité de son calcul au travers de sa démarche employée. Ce livre détaillé suit une démarche progressive et pragmatique, et vous aidera à créer des applications web 3D complexes et fonctionnelles par l'apprentissage. Ce livre a pour vocation de vous apprendre toutes les bases nécessaires à la programmation d'applications web 3D avec WebGL. A la fin du livre, vous serez capable de réaliser la scène complète 3D qui illustre ce livre en couverture. Et c'est à ce moment là que vous vous rendrez compte de l'importance des possibilités de réalisations qui peuvent être faites avec WebGL.
- Biographie : Patrice REY est informaticien et formateur indépendant, diplômé en informatique et certifié Microsoft MCTS (Client Application Development). Passionné par les technologies Microsoft Silverlight, WPF et DirectX, spécialiste du langage C#, adepte des langages C++, Java et Python, programmeur passionné des API 3D, au travers de cet ouvrage, il vous fait profiter de son expertise et vous fait partager sa passion pour le développement et la programmation des applications.