Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CANICULE MEURTRIERE - MEURTRES EN SERIE A CASTELNAUDARY
Books On Demand - EAN : 9782322038336
Édition papier
EAN : 9782322038336
Paru le : 19 mars 2023
15,99 €
15,16 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322038336
- Réf. éditeur : BO9480
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 19 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 308
- Poids : 493gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : CASTELNAUDARY : Capitale du Lauragais... Capitale du Cassoulet !! La Capitale du Lauragais gangrénée par la pègre en col blanc ! Magouilles, pots de vin, assassinats en séries et tout cela sur fond de luxure. Des gangsters qui se sont fait la main durant la guerre pendant laquelle ils avaient accumulé fortune et pouvoir, et qui ont continué leur ascension grâce à la corruption et au crime... Laissant derrière eux une longue trace sanglante jonchée de cadavres ! Mais même derrière la plus noire des histoires, on trouve encore de quoi croire au genre humain, et à des femmes et des hommes au coeur noble.
- Biographie : Après deux romans dans l'Occitanie du XIIIème siècle, Jacques TRAVERS a écrit un roman policier... Un POLAR !! Qui plus est, cette histoire se passe dans la ville où il est né, où il a passé prés de trente ans, et où il est revenu après deux décennies passées en Tunisie. Dans ce livre, on trouve quelques réminiscences d'auteurs qui l'ont accompagnés tout au long de sa vie. De nombreux projets de livres tournent encore dans sa tête, et si la vie le permet, il vous en fera profiter.