Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Cicatrice du Coeur
Books On Demand - EAN : 9782322103447
Édition papier
EAN : 9782322103447
Paru le : 1 févr. 2018
7,90 €
7,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322103447
- Réf. éditeur : 888171
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 1 févr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:190 mm L:120 mm E:11 mm
- Poids : 173gr
- Résumé : Les plantes communiquent toutes entre elles. Seulement leur langage leur est propre. Il ne nous est pas familier. Que ce soit par un murmure souterrain ou une caresse aérienne, elles sont liées. Arbres, racines, feuillages, champignons et animaux sont tous reliés coexistant pour le bien être de chacun. Leur communication est active. Ils vivent en symbiose. Chacun à sa place contribuant à l'équilibre. Qu'en est-il des hommes ? Rachel et Stéphan s'interrogent. Simon lui, ne s'est jamais posé la question. Lucas, Hope, Morgane et Jean ont trouvé une solution. Zié lui connaît la réponse. Aujourd'hui la Terre tremble. C'est Aline présentatrice du journal télévisé qui devra l'annoncer. Aurons-nous assez de temps pour réaliser ? Réagirons-nous avant que l'inévitable ne se produise ?
- Biographie : Sabine Kaldaras-Jeulin née en 1970 à Orléans, vivant actuellement dans les Pyrénées-Orientales. Passionnée de photographie, laborantine Photo à l'île de la Réunion. Ce roman est né de ma dernière création artistique photographique "Discours Naturel" exposée plusieurs fois dans le sud de la France en 2017. Prendre le temps d'écouter les arbres, de les regarder, de les sentir et de ressentir leur énergie m'a ouvert une porte sur un monde invisible.