Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le jour où tout a commencé
Books On Demand - EAN : 9782322140060
Édition papier
EAN : 9782322140060
Paru le : 26 nov. 2019
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322140060
- Réf. éditeur : 087761
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 26 nov. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
- Poids : 283gr
- Résumé : 2080. La planète bleue agonise, et les humains se déchirent. Ella est une résistante. Elle est restée quand tous les autres sont partis. Mais la crise écologique et la guerre la privent désormais de son petit paradis, et elle doit fuir si elle veut survivre. Loin, vers le Nord, un refuge l'attend, où elle retrouvera peut-être les siens, l'espoir, le bonheur. Mais alors qu'un troisième conflit planétaire oppose les pays du Sud à leurs anciens maîtres, la Terre risque de ne pas supporter les ultimes exactions de l'humanité et la vie de s'éteindre avec les dernières promesses de cette espèce qui aurait pourtant eu les capacités de tout réussir. Sur fond d'apocalypse, c'est un roman réinitiatique que Martine Philibert nous propose ici, pour reconquérir notre liberté de pensée et d'action afin de regagner par l'espoir d'un monde meilleur la volonté de transformer celui-ci.
- Biographie : Citoyenne avant tout, je m'intéresse aux êtres. Souvent nos cinq sens nous aiguillent, vers la réflexion et ce que nous pouvons achever. On a tous un message, quelque chose à transmettre, des découvertes à partager, notre particularité nous pousse à écrire. Je vous souhaite donc une bonne lecture.