Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dialogue sur la robustesse de l'Homme, le déclin de Mars et l'avénement d'Athéna
Books On Demand - EAN : 9782322152940
Édition papier
EAN : 9782322152940
Paru le : 5 nov. 2018
14,80 €
14,03 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322152940
- Réf. éditeur : 039063
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 5 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 296
- Format : H:215 mm L:135 mm
- Poids : 404gr
- Résumé : Cet ouvrage traite de l'agression, de la violence et du combat. Il aborde également la fondation nécessaire pour la survie de notre espèce, la robustesse. Simple consommateur, passez votre chemin, vous y perdrez temps et argent, mais si, comme je le crois, vous cherchez des sujets de réflexion, alors lisez le tranquillement, non comme le passager d'une voiture, mais avec l'attention d'un conducteur capable de prendre les décisions de vous arrêter, de revenir en arrière, de comprendre le chemin emprunté. Je rencontre de plus en plus de personnes de tous âges et de toutes conditions, qui souhaitent apprendre et comprendre les mécanismes du vivant au combat et je suis persuadé que la science et la philosophie peuvent les y aider.
- Biographie : Ingénieur en cindynique, anthropologue et chercheur au Centre Interdisciplinaire de Recherche sur les comportements et les affects, il est spécialisé dans le domaine de l'humain face à l'agression , la violence et le combat. Il enseigne à l'université Paris Nanterre dans un master en sciences de l'éducation