Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cannelle n'a plus faim
Books On Demand - EAN : 9782322156481
Édition papier
EAN : 9782322156481
Paru le : 1 juin 2017
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322156481
- Réf. éditeur : 844766
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 1 juin 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 24
- Format : H:270 mm L:190 mm E:2 mm
- Poids : 150gr
- Résumé : Pendant que Papa Ours et Maman Ourse sont au travail, Cannelle passe ses journées chez Nounou. Tout semble bien se passer jusqu'à ce que Cannelle se mette à refuser toute nourriture. Maman Ourse ne sait pas comment redonner le sourire et l'envie de manger à Cannelle ..... Cet opus est le troisième de la série des aventures de Cannelle,notre petite oursonne si semblable aux petits humains. Après avoir perdu Nounours et découvert la mer, voilà maintenant qu'elle refuse de s'alimenter, sans que personne ne sache pourquoi. Quel casse-tête et quelle inquiétude pour ses parents...... Le problème va-t-il être résolu?
- Biographie : Professeur d'anglais à la retraite, Marie Pascart a enfin le loisir de s'adonner à l'écriture d'histoires pour enfants, ce qu'elle rêvait de faire depuis de nombreuses années. Cette histoire est la troisième de la série des aventures de la petite oursonne, Cannelle. D'autres encore sont dans les tiroirs et n'attendent que le coup de pinceau d'Alyona Nivina, son amie aquarelliste. Ayant trois jeunes petits-enfants, elle retrouve également le plaisir de raconter des histoires, les siennes et celles d'autres auteurs. Leur enthousiasme est communicatif et leurs questions lui inspirent d'autres histoires. C'est un grand moment de partage qu'elle savoure le plus souvent possible.