Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'une ou l'autre
Books On Demand - EAN : 9782322180622
Édition papier
EAN : 9782322180622
Paru le : 29 janv. 2021
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322180622
- Réf. éditeur : 152908
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 29 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:215 mm L:135 mm E:25 mm
- Poids : 503gr
- Résumé : Lorsque le capitaine Delgado obtient un poste supplémentaire d'enquêteur dans son équipe réduite, il est ravi... jusqu'à ce qu'il fasse connaissance de la jeune profileuse Léna Vernon, dotée de dons quelque peu étranges : clairvoyance, télékinésie... Tant que ses dons lui permettent de résoudre des affaires criminelles, tout va bien. Mais lorsqu'un tueur en série se met à sévir et que les preuves qui s'accumulent accusent la jeune enquêtrice, les choses se compliquent. Alors quand le capitaine Delgado se rend compte que Léna Vernon est plus ou moins liée à Jody Patterson, la victime de sa précédente enquête, il se met à douter. Peu à peu, le piège se referme...
- Biographie : Nathalie FAURE LOMBARDOT est née dans le Doubs et vit à Valentigney depuis de nombreuses années. Passionnée par la lecture depuis son plus jeune âge, elle ébauche dès l'adolescence, plusieurs romans, des manuscrits qu'elle reprendra à la fin de ses études. Une fois mariée et mère de deux enfants, elle publie son premier roman, La fille de l'ombre, qui connaît un succès encourageant et obtient le premier prix de l'Association des Auteurs Comtois (ACAI). D'autres romans suivent comme Au nom d'Elisa et Amnésie. Elle s'essaie aussi à la new romance avec Sans illusion, puis au roman mêlant aventure, énigme, passion et violence sur fond de guerre civile : Guérilléra (lui aussi primé par l'ACAI). Elle revient ensuite à son genre de prédilection : le thriller, avec L'autre, auquel elle donne une suite aujourd'hui. L'une ou l'autre est un polar passionnant qui mêle au suspense, une pointe de paranormal.