Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mantrathérapie tibétaine
Books On Demand - EAN : 9782322188369
Édition papier
EAN : 9782322188369
Paru le : 19 févr. 2025
13,00 €
12,32 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322188369
- Réf. éditeur : 084256
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 19 févr. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:150 mm L:210 mm E:9 mm
- Poids : 193gr
- Résumé : Certains mantras se chantent, se murmurent ou se mangent, d'autres sont portés comme protection. En utilisant le son et la forme en relation avec nos cinq sens, on parvient à harmoniser l'être en profondeur. La tradition médicale tibétaine est riche en thérapies externes non-médicamenteuses dont fait partie la "mantra thérapie". Le docteur Nida Chenagtsang dévoile ici le pouvoir curatif des mantras et comment les utiliser pour rééquilibrer l'être dans son aspect mental, physique et énergétique.
- Biographie : Le docteur Nida Chenagtsang est né au Tibet oriental, dans la région tibéto-mongole de l'Amdo, parmi la communauté des Ngakpas, les pratiquants laïques tibétains, reconnus pour leur pratique du yoga des mantras. Il est le détenteur d'une lignée de yogis qui transmettent les mantras de soin. Ses aptitudes exceptionnelles en médecine tibétaine l'ont conduit à faire des recherches sur toutes les thérapies externes de la médecine tibétaine et en particulier le massage Ku Nye à qui il a rendu ses lettres de noblesses. Le docteur Nida forme des étudiants à la médecine traditionnelle tibétaine, au massage Ku Nye, à la mantra thérapie, au yoga auto-médicinal Nejang, à la diététique, ou encore à l'analyse des rêves et à la géomancie tibétaine, le Sa Che. Il est co-fondateur de l'institut Ngakmang pour la sauvegarde de la culture spirituelle laïque tibétaine. Il a créé la fondation Sorig Khang International, un réseau d'organismes de formation en médecine tibétaine présent sur les cinq continents.