Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ESPION DE CHARLES VI
Books On Demand - EAN : 9782322204717
Édition papier
EAN : 9782322204717
Paru le : 2 mars 2020
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322204717
- Réf. éditeur : 116017
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 2 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 502
- Format : H:210 mm L:148 mm E:30 mm
- Poids : 720gr
- Résumé : En cette fin du XIVe siècle,le climat politique de la France est loin d'être serein. Le conflit avec l'Angleterre s'éternise. Charles VI, malade par intermittence est incapable de gouverner. Ce n'est plus qu'un figurant. Profitant de la situation, deux factions, les Armagnacs et les Bourguignons se disputent le pouvoir. On est proche d'une guerre civile. Pour Louis d'Orléans, la maladie de son frère ne semble pas fortuite. Il engage Anseau comme espion pour enquêter. À peine en fonction, Anseau reçoit une sibylline missive signée: la Louve. Les menaces sont sans équivoques. Elles concernent tout l'entourage du roi. Qui est cette Louve? Pour qui agit-elle? Quelles sont ses préméditations? L'"Opération bergère" permettra-t-elle de mettre fin à toutes les adversités?
- Biographie : Archéologue, professeur d'histoire, je me consacre à l'écriture depuis dix ans. J'ai publié des articles pour diverses revues historiques et fait des conférences sur divers sujets historiques. Je m'emploie à présent à faire revivre le Moyen Âge au plus proche de sa réalité par l'intermédiaire de romans historiques/policiers.