Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le bonheur m'a tout pris
Books On Demand - EAN : 9782322211944
Édition papier
EAN : 9782322211944
Paru le : 4 mai 2020
13,49 €
12,79 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322211944
- Réf. éditeur : 113378
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 4 mai 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 266
- Format : H:190 mm L:120 mm E:16 mm
- Poids : 286gr
- Résumé : " Mais comment ressent-on le bonheur ? " Pierre, un homme sans histoires, a une révélation le jour où il s'intéresse au classement mondial "Des pays où les gens sont les plus heureux au monde". Il se lance alors dans une quête : goûter au bonheur. Il va alors effectuer le voyage de sa vie. Il devra plonger au plus profond de ses entrailles, et bien au-delà. Jusqu'à son âme. Un cheminement à l'aide des pratiques en vogue, à la rencontre de ceux qui vendent les recettes toutes faites du bonheur. Mais est-ce un besoin légitime ou un délire obsessionnel que nous impose notre société ? Au travers d'une succession d'événements jalonnant sa quête, il se confrontera à ce que beaucoup d'entre nous refusons de voir : les secrets de familles qui hantent nos existences...
- Biographie : Patrice BEGUE présente son troisième ouvrage. L'auteur s'intéresse aux différentes facettes de l'être humain. Une recherche personnelle qu'il souhaite partager humblement. Dans son nouveau roman, on découvre la vie de Pierre, son personnage principal. Au fil de ses rencontres, on prend pleinement conscience de notre propre besoin d'être heureux. Mais à quel prix ?