Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La sirène du Bourillon
Books On Demand - EAN : 9782322234592
Édition papier
EAN : 9782322234592
Paru le : 24 juin 2020
11,99 €
11,36 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322234592
- Réf. éditeur : 124689
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 24 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:215 mm L:135 mm E:19 mm
- Poids : 425gr
- Résumé : La serveuse d'un restaurant gastronomique assiste à l'assassinat d'une call-girl. Une empathie de circonstances et un paquet d'euros à la clé l'amènent à prendre son identité. Mais pour profiter du magot, Mathilde devra se débarrasser du Chinois. Un informaticien passionné de jazz veut transformer sa grange en studio d'enregistrement. Un chanteur de country l'aidera à réaliser son rêve. En contrepartie, Sébastien introduira un virus dans les serveurs d'une banque américaine. Intrigué par la chute mortelle du commissaire Choisy, le directeur de la Police nationale envoie son homme de confiance nettoyer leur succursale d'Orléans. Le commissaire Victor Zépansky a intérêt à exhumer les secrets de chaque protagoniste, qu'il soit sur scène, planqué dans les coulisses ou déjà dans la fosse. Il en va de sa santé mentale ! La Sirène du Bourillon est son premier roman policier.
- Biographie : Né en 1955 à Paris, Michel Barbe est pianiste de jazz. Il a enregistré une dizaine d'albums, du solo au quintet, et s'est spécialisé dans l'illustration improvisée sur des films muets. Outre sa carrière de musicien, il a créé les départements jazz au sein de six conservatoires, dans les Hauts de Seine et en Essonne, et y a enseigné durant près de quarante ans.