Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Abécédaire de l'écrivain
Books On Demand - EAN : 9782322271597
Édition papier
EAN : 9782322271597
Paru le : 9 déc. 2020
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322271597
- Réf. éditeur : 147112
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 9 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:190 mm L:120 mm E:5 mm
- Poids : 99gr
- Résumé : Cet abécédaire ne parle pas de la pratique de l'écriture, avec son lot de conseils pour améliorer son style ou ses dialogues, des logiciels conseillés, etc., mais de ce qu'être un écrivain, une écrivaine signifie. J'ai voulu aborder des thèmes, des sentiments, des qualités et des défauts qui font de nous des écrivains et des écrivaines. C'est la raison pour laquelle il s'agit d'un abécédaire de l'écrivain et non d'un abécédaire de l'écriture.
- Biographie : Aline Wheeler est née en 1987 en Belgique. Ce qui explique la présence des « septante » et des « nonante » dans certains de ses écrits. Cette autrice, blogueuse et écrivaine publique a un parcours atypique : elle a commencé des études en géologie, qu'elle a dû abandonner à cause de problèmes de santé, puis elle s'est lancée dans une formation de webmaster. Elle a ensuite quitté sa Belgique natale pour s'installer juste au sud de la région des châteaux de la Loire où elle a décidé de tout faire pour vivre de sa passion : l'écriture. D'abord administratrice du blog Monde Fantasy, puis autrice autoéditée avec son premier roman, "Neph et Shéa : La Fuite", elle est devenue écrivaine publique afin d'aider d'autres écrivains et écrivaines à traverser les embûches de l'écriture.