Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fictions gynarchistes
Books On Demand - EAN : 9782322274185
Édition papier
EAN : 9782322274185
Paru le : 9 janv. 2021
49,50 €
46,92 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322274185
- Réf. éditeur : 149969
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 9 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 576
- Format : H:226 mm L:160 mm E:44 mm
- Poids : 1.07kg
- Résumé : Le monde d'aujourd'hui, qui se gynarchise aussi vite qu'il s'autodétruit (sans doute parce que les Femmes ont compris que seule leur suprématie pouvait empêcher ce suicide collectif), voit se multiplier les démarches tendant à renvoyer les mâles aux rôles subalternes auxquels ils sont naturellement dévolus. Ce nouveau mode de vie engendre alors naturellement une recrudescence considérable des pratiques saphiques et les mâles ont parfois quelques difficultés à s'y adapter. Dans "Thérapies gynarchistes", une Association Gynarchiste très active en Aquitaine, s'est engagée dans ce combat et obtient des résultats impressionnants. Par exemple, cette clinique gynécologique se mettant au goût du jour et se réorganisant pour devenir une vraie Clinique de la Femme offrant un véritable service gynarchiste à ses patientes et accueillant même les mâles ayant besoin de conseils ou de rééducation... Mais la disparition d'un jeune gynarchiste, futur père, vient mettre en danger la bonne réputation de l'association et ses chances de réussite. Une policière et son subordonné, lui-même en conflit avec son épouse potentiellement lesbienne, doivent enquêter et tenter de retrouver en vie le disparu. Et chacun d'eux devra donner beaucoup de lui-même... Avec "Losers", roman très noir et violent à ne pas mettre entre les mains de personnes non averties, si les femmes sont clairement les "winners", même celles dont le destin semblait être tracé vers le contraire, les "losers", ce sont bien sûr ici les hommes, à peu près tous. Sauf peut-être le Sergent John Duffee du "Miami Police Department" qui, bien que cocufié par son épouse et sa co-équipière, a suffisamment de flair et d'expérience pour deviner que, sous la cascade de sabotages et de meurtres qui déciment le monde du jeu et les différentes mafias sévissant en Floride, se cache une autre réalité et d'autres coupables que ceux que l'on s'empresse de désigner au public.
- Biographie : Anne Lezdomme, féministe et lesbienne bien connue des milieux gynarchistes français et internationaux, a su, par le biais d'internet et de la presse, faire passer l'idée d'un mode de vie différent et plus harmonieux alliant la sensualité saphique de la Femme et le masochisme intrinsèque du mâle. A travers ces deux premiers albums-photos elle a voulu donner des images 'in vivo' de la sapho-gynarchie. Depuis, après son essai "Le Triangle gynarchique" qui donne de façon magistrale et pratique les moyens de passer de l'utopie à la réalité, elle a écrit d'abord les trois romans "Sororité", "La Régyne" et "La Seconde Régyne", lesquels illustrent son essai et paraissent une sorte de prémonition du monde gynarchiste à venir. Puis, deux autres romans, "Thérapies gynarchistes" et "Losers" illustrent de façon contemporaine et réaliste. Anne Lezdomme, aujourd'hui plus dans la pratique quotidienne que dans l'écriture, se consacre à la diffusion de ses idées sapho-gynarchistes.