Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA DISPARITION DE VINCENT TROHEL - LES TRACES
Books On Demand - EAN : 9782322378852
Édition papier
EAN : 9782322378852
Paru le : 19 oct. 2021
25,00 €
23,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322378852
- Réf. éditeur : 179340
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 19 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 1.40 x 21.50 x 13.50 cm
- Poids : 501gr
- Résumé : C'est l'histoire d'un vrai prince charmant. Ou l'histoire vraie d'un faux. Enfin, c'est plus compliqué que ça : il m'avait annoncé ne pas en être un, et moi-même je ne souhaitais pas particulièrement en rencontrer un. Vincent se servait alors une cafetière à filtre qui fuyait depuis longtemps, comme je l'ai appris quand il m'a demandé le prix actuel d'un nouvel équipement. Pour y remédier, il avait placé dessous un torchon, imbibé en permanence. La présence à mon domicile d'une sculpture de gorille et de plusieurs Nat'images, magazines photo nature, étaient à ses yeux des signes indiscutables de bon goût. En effet, il affiche les mêmes centres d'intérêt chez lui. Il gare toujours bizarrement sa voiture, comme pour la planquer. Vincent adore l'émission de rencontres "L'amour est dans le pré", diffusée depuis 2005, surtout depuis que la présentation est assurée par Karine Le Marchand, métisse de quinze de plus dont il ferait volontiers personnellement la connaissance. Moi il m'a collée dans une autre case : "je suis certain que tu es une bonne maman", m'a-t-il lancé à plusieurs reprises. Lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, il m'a envoyé un sms: "Grâce à toi, pour la première fois j'ai l'impression d'exister. Merci". Désormais, il prend rendez-vous chez le coiffeur et passe une chemise pour ses vernissages. En revanche, il a laissé tomber son patronyme. J'espère n'avoir rien oublié. Ce serait dommage.
- Biographie : Livre d'artiste. Oeuvre en prose avec poésies et photographies. Pour + de O.M.A. : http://www.xdeoma.wordpress.com