Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
STREET ART
EAN : 9782324011092
Paru le : 1 oct. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782324011092
- Réf. éditeur : 609817
- Editeur : Grund
- Date Parution : 1 oct. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : 3.40 x 19.90 x 25.60 cm
- Poids : 1.393kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Découvrez le street art comme vous ne l'avez jamais vu !
Ce livre présente les différentes perceptions et sensibilités du street art dans le monde, les raisons historiques qui l'ont poussé à devenir une forme artistique à part entière – distincte de l'art des galeries –, son influence sur notre regard, les tendances actuelles, ainsi que l'investissement artistique de l'espace public et l'impact de ce dernier.
Les pages suivantes offrent des exemples d'art urbain et de graffiti qui ont changé l'apparence de nos villes, et dont les meilleures productions naissent bien souvent du brassage des idées.
Parmi les artistes présentés dans ce livre, certains se considèrent comme des artistes urbains ou street artists, ou encore graffeurs, quand d'autres préfèrent le terme d'artiste, sans autre qualificatif. Une seule terminologie ne saurait englober toutes les mouvances. L'auteur a simplement tenté ici de présenter des artistes produisant des œuvres dehors : en dehors de l'atelier, en dehors du système commercial des galeries d'art, et parfois en dehors de la loi.