Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Toujours y croire...
EAN : 9782332551535
Édition papier
EAN : 9782332551535
Paru le : 10 août 2023
23,50 €
22,27 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332551535
- Réf. éditeur : 462164
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 10 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 286
- Format : H:204 mm L:134 mm E:22 mm
- Poids : 332gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Jacques Mandrier membres des forces spéciales, est un homme comblé. Une femme qui l'aime, un fils dont il est fier et un métier passionnant qu'il adore sans oublier des amis sincères. Pourtant, après 20 ans au sein des commandos marine, il arrive à un carrefour de sa vie professionnelle où il va devoir, afin d'être plus présent auprès des siens, faire des choix. Mais le destin va en décider autrement et c'est un combat auquel il ne s'attend pas qu'il devra livrer. De Paris à Bagdad, en passant par Riyad, il lui faudra à nouveau comprendre, s'adapter puis dominer et riposter... pour retrouver le bonheur dont on l'a privé. Ses convictions d'homme l'aideront à toujours y croire...
- Biographie : Arthur Hopfner est un homme de coeur pour qui les faux-semblants et l'à peu près n'ont pas voix au chapitre. Commando marine, il passe 20 ans de sa vie dans les forces spéciales. Autant d'années au cours desquelles il sera touché par des vérités que l'actualité nous fait connaître mais qu'il a vécues. Fort de ces expériences il a décidé de satisfaire son envie d'écrire en combinant ses vues de vies au service d'une histoire dont le réalisme, parfois dérangeant, donne à ce premier roman une résonance authentique.