Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ceux qui en avaient deux, ceux qui n'en avaient pas
EAN : 9782332569561
Édition papier
EAN : 9782332569561
Paru le : 21 déc. 2024
13,50 €
12,80 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332569561
- Réf. éditeur : 506195
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 21 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 126
- Format : H:204 mm L:134 mm E:10 mm
- Poids : 157gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : En limitant ses ambitions à la quête du Graal et à la recherche de l'Arche perdue, Indiana Jones laissait vierge un immense champ d'investigation que le professeur Mac Houille n'allait pas tarder à explorer. Dès sa première expédition - nom de code "à la recherche de la Couille perdue "- il découvre et traduit le texte fondateur de la mise à l'index de la fornication dans l'Occident chrétien. "Ceux qui en avaient deux ", frappés de plein fouet dans leurs parties intimes par cet interdit, vont organiser une résistance clandestine que l'histoire officielle a toujours occultée ; mais dont Mac Houille rend compte dans une série de publications dont le présent ouvrage tente de faire la synthèse.
- Biographie : Convaincu, comme Hégésippe Simon, que, " quand l'aurore apparaît les ténèbres reculent ", Pierre Manenti, professeur émérite, agrégé de sciences économiques et sociales et poète engagé, fait des révélations qui sont autant de réponses aux grandes questions récurrentes que jusqu'à ce jour nous posait l'Histoire du royaume de France et dont la pertinence ne saurait échapper aux lecteurs cultivés.