Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Révoltez vous !
EAN : 9782332649713
Édition papier
EAN : 9782332649713
Paru le : 21 déc. 2024
15,50 €
14,69 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332649713
- Réf. éditeur : 533813
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 21 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:204 mm L:134 mm E:14 mm
- Poids : 212gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le Monde est en pleine mutation. L'Europe est en crise alors qu'en France, rien ne va plus. Aujourd'hui, la situation du pays ressemble à celle qui précéda 1789. A chaque instant, l'explosion sociale est possible, pendant que l'Etat essaie en vain de contenir le mécontentement populaire. La révolution est-elle devenue indispensable? Certainement. Mais cette révolution doit être pacifique afin de préserver les bases de la démocratie. Désormais, le peuple doit faire entendre sa voix et se prendre en mains pour changer les institutions de la Nation. Les réformes politiques et économiques sont devenues une nécessité dans un pays gangrené par le désordre et la corruption. La France possède des atouts majeurs. Il suffit maintenant de lui donner les moyens pour redevenir une grande puissance.
- Biographie : Ancien universitaire et chef d'entreprise, Pierre Reynaud est un juriste spécialisé dans le Droit International. Il a dirigé pendant plusieurs années une association d'action sociale et reste à l'heure actuelle toujours très impliqué dans les actions humanitaires. Par ailleurs aujourd'hui, il participe également à divers mouvements pour une Europe populaire. Tout dernièrement, il vient de fonder le Nouveau Café Républicain et anime les Cahiers de la Renaissance.