Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Amor, amor...
EAN : 9782332755490
Édition papier
EAN : 9782332755490
Paru le : 18 déc. 2024
8,50 €
8,06 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332755490
- Réf. éditeur : 576817
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 18 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 22
- Format : H:180 mm L:110 mm E:2 mm
- Poids : 37gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nous voici dans une thanatocratie doloricrate basée sur l'application stricte du proverbe : "Qui aime bien, châtie bien". Dans ce monde dont les fondements sont l'amour et la solidarité par le supplice et la mort, Juliette tente d'offrir le nec plus ultra de l'exécution citoyenne à son mari pour ses 50 ans. Pourra-t-elle éviter à Roméo l'humiliation d'une mort indolore au profit d'une honorable lapidation?
- Biographie : Pour quelqu'un qui prétend écrire je nage en plein paradoxe : me concernant rien ne me vient... Suis-je bête ! Je ne suis pas un personnage de littérature, voilà pourquoi je sèche. Alors si on disait qu'un jour une petite fille fut heurtée de plein fouet par l'amour ? Que cet amour se prénommait Imagination et qu'il s'entendait fort bien avec sa meilleure amie appelée Création et que tous les trois vécurent très heureux mais cachés ? Ils étaient très timides mais ils décidèrent un jour de se faire d'autres amis, alors commença leur quête ! Un matin de printemps, ils rencontrèrent une fée répondant au doux nom d'Audace et ensemble ils décidèrent d'aller à votre rencontre...