Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le miroir des âmes
EAN : 9782332896926
Édition papier
EAN : 9782332896926
Paru le : 18 déc. 2024
11,00 €
10,43 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332896926
- Réf. éditeur : 651023
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 18 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 78
- Format : H:240 mm L:170 mm E:6 mm
- Poids : 167gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cet ouvrage est composé de deux volumes : Confessions ultimes et Mémoire d'une source troublée. Tous deux sont nés d'observations sur l'amour, sur la beauté et la détresse du monde. Cette poétesse engagée nous captive et nous invite à voyager dans son univers d'émotions. On y retrouve la complexité des sentiments ainsi que les nombreuses contradictions qui caractérisent l'humanité.
- Biographie : Sabrina Desquiens-Mekhloufi est une poétesse française, née dans le nord de la France. Fille de deux professeurs des écoles, Arifa et Fayçal Mekhloufi, elle est également la petite-nièce du célèbre footballeur Rachid Mekhloufi. Elle écrit son premier poème à l'âge de 10 ans. Après des études universitaires, elle part vivre une dizaine d'années en Angleterre puis aux États Unis. Responsable commerciale et formatrice dans les domaines du luxe et du pharmaceutique, elle est obligée, suite à un accident du travail, de s'arrêter et se remet à écrire. Mariée, elle a un fils qui se prénomme Maximilien. Ses Inspirations sont : F. Kafka, J. Steinbeck, A. Rimbaud, K. Gilbran, R. Barjavel, B. Vian, A. Cohen. et O. Wilde...