Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Clair obscur
EAN : 9782334162500
Édition papier
EAN : 9782334162500
Paru le : 19 déc. 2024
11,00 €
10,43 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334162500
- Réf. éditeur : 757981
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 19 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 70
- Format : H:240 mm L:170 mm E:5 mm
- Poids : 154gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Pour toi, je laisse une page blanche où rien n'est écrit, ni mot poignard, ni mot hasard. Dans le tumulte des phrases, un seul petit mot sage : espoir... "
- Biographie : D’origine espagnole, Elena Martinez a transité par la France pour y faire l’apprentissage du français. C’est à partir d’une jolie ville portuaire que débuta pour les siens le plus mémorable des voyages : la grande traversée de l’océan Atlantique à bord d’un paquebot hollandais... Elle avait tout juste six ans lorsqu’après une quinzaine de jours mouvementés sur ce même océan, elle foula pour la première fois le sol de cette contrée de tous les possibles : le Québec. Toutefois, elle a toujours pris soin de nourrir ses racines hispaniques, pour que jamais ne cesse de fleurir et de croître le terreau si fertile du multiculturalisme qui l’habite. Consultante psychosociale de profession, l'auteure est une passionnée de la vie, de la nature, de la beauté dans ses multiples facettes, tout autant que de la complexité de l’âme humaine. En couverture : En solo, peinture originale de Monique Déa.