Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Elle s'appelait mira...
EAN : 9782334222365
Édition papier
EAN : 9782334222365
Paru le : 19 déc. 2024
7,00 €
6,64 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334222365
- Réf. éditeur : 801048
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 19 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 34
- Format : H:204 mm L:134 mm E:3 mm
- Poids : 57gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Elle s'appelait Mira... est le troisième recueil de Jean-Michel Bartnicki. Un vibrant hommage que l'auteur rend à Mira, artiste lorraine que la maladie a emporté en 2015. Retrouvez le parolier sur son site à http://jeanmichelbartnicki.org
- Biographie : Jean-Michel Bartnicki, retraité de l’Éducation nationale, est un parolier reconnu ayant de multiples collaborations avec des artistes français, belges et québécois depuis 1998. Il a été encouragé par des artistes comme Michèle Laroque, Véronique Jannot, Yves Duteil, Line Renaud, Isabelle Aubret en France et Marie-Elaine Thibert au Québec. En 2013, Carine Reggiani a préfacé son second livre de chansons édité par Edilivre à savoir Renaissance. Cinq ans auparavant, en 2008, sortait son premier livre de chansons Ma voix s’exprime sous le silence de ma plume. Amoureux insatiable de la langue française, il aime jouer avec les mots toujours à la recherche de la profondeur et de l’authenticité. Son écriture à la fois poétique et réaliste aborde souvent des sujets graves, mais sans jamais déboucher sur la désespérance, car l’homme est un humaniste né. Son troisième recueil Elle s’appelait Mira est un vibrant hommage que le parolier rend à MIRA, artiste originaire de Lorraine qui était allée en studio en 2014 enregistrer onze chansons toutes écrites par Jean-Michel Bartnicki sur des compositions de musiciens français et québécois de talent. Un album intitulé Sous un ruban d’étoiles devait sortir en 2015, mais hélas la maladie a emporté l’amie artiste de l’auteur que vous pouvez retrouver sur son site à http://jeanmichelbartnicki.org.