Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'étrange braderie de lille
EAN : 9782334240215
Édition papier
EAN : 9782334240215
Paru le : 19 déc. 2024
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334240215
- Réf. éditeur : 802572
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 19 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 162
- Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
- Poids : 219gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les fantômes existent-ils ? Denis Sauvage n’y croyait absolument pas. Puis un soir de braderie à Lille, sur le champ de Mars, il découvre le manège enchanté. L’esprit de sa défunte épouse, soi-disant décédée dans un accident de voiture, le met sur la piste de son tueur à travers les attractions du carrousel. Aidé par une SDF, il déjouera un plan machiavélique. Pour fuir les agents officiels, il ne peut que disparaître. Son seul salut est : Le manège enchanté.Suite à une déception amoureuse qui faillit lui couter la vie, Yves Moulin retrouve sa passion : La photographie. Lors de la braderie de Lille, il acquiert un vieux Kodak Rétina2. Mais le vendeur est un être maléfique en quête d’âmes pour son patron. Fort des vingt-neuf légions à sa disposition, il pense pouvoir rouler tout le monde. Mais c’est mal connaître Yves qui a plus d’un tour dans son sac.
- Biographie : Michel Declaus, originaire des Hauts de France, nous emmène cette fois dans un monde fantastique dont la toile de fond est la braderie de Lille. Deux histoires différentes pleines de rêves et de pièges. Et si c’était vrai ?