Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les produits et les marques au cinéma
L'Harmattan - EAN : 9782336008752
Édition papier
EAN : 9782336008752
Paru le : 20 mars 2013
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336008752
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 20 mars 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 196
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 245gr
- Résumé : La sphère de la publicité intègre fréquemment celle du cinéma. Depuis plus d'un siècle, des produits et des marques figurent dans les longs métrages de fiction. Au-delà des aspects marketing, commerciaux et économiques de cette technique, cet ouvrage adopte un point de vue innovant en examinant la place accordée aux produits et aux marques dans la création cinématographique.