Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Identités télévisuelles
L'Harmattan - EAN : 9782336291932
Édition papier
EAN : 9782336291932
Paru le : 17 avr. 2013
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336291932
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 17 avr. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 218
- Format : H:215 mm L:135 mm E:12 mm
- Poids : 270gr
- Résumé : La télévision mondiale est-elle en proie à un mouvement irréversible d'homogénéisation des programmes ? S'oriente-t-on vers une télévision uniforme ? L'étude comparative des systèmes télévisuels chilien et français tente de répondre à cette question. Structurés autour d'un projet culturel et pédagogique, pris en charge par l'Etat en France et par le milieu universitaire au Chili, les contributions examinent trois types de programme : les programmes politiques, les retransmissions sportives et les séries fictionnelles.