Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Entrepreneuriat, PME durables et réseaux sociaux
L'Harmattan - EAN : 9782336302409
Édition papier
EAN : 9782336302409
Paru le : 16 sept. 2013
32,50 €
30,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336302409
- Collection : MOUVEMENTS ECON
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 16 sept. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 382
- Format : H:240 mm L:160 mm E:20 mm
- Poids : 605gr
- Résumé : Cet ouvrage dresse un état de la recherche en entrepreneuriat et sur la PME et questionne leur contribution au développement économique, social et culturel des sociétés. Il évoque l'origine de l'engagement entrepreneurial avant de souligner la variété des manifestations entrepreneuriales. La troisième partie porte sur la PME ayant achevé son démarrage et questionne ses pratiques de gestion. Enfin, les réseaux sociaux et réseaux de connaissance dans lesquels les PME peuvent s'inscrire sont évoqués.